A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue

SUJET : Bonjour de Belle-et-Houllefort (Pas de Calais)

Bonjour de Belle-et-Houllefort (Pas de Calais) 18 Jui 2019 14:56 #141822

  • César
  • Portrait de César
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 77
Bonjour, je suis tourneur amateur depuis quelques années, depuis que j'ai entamé mon premier congé parental, il y a quatre ans et demi. Je prépare une reconversion professionnelle dans le tournage sur bois, je serais aidé par la BGE, une association qui aide les porteurs de projets dans leur création d'entreprise. Je pourrais peut-être passer en couveuse pendant quelques mois. J'ai pas mal échangé avec certains membres du forum il y a 2/3 ans, mais le site a été refait et j'ai recréé un compte.
Dans le cadre de ma reconversion, on me demande des données sur le marché du tournage sur bois, son évolution et ses tendances. Je cherche sur le net mais je ne trouve rien qui réponde précisément à cette question, sinon que le tournage sur bois se porte bien et que depuis quelques années l’engouement pour cette activité ne décroit pas. Si vous avez des infos ou des liens à ce sujet, je suis preneur.
Actuellement, je réorganise l'atelier et je finalise mon dossier de création de micro-entreprise; ultérieurement, j'espère échanger avec vous et vous montrer quelques réalisations.
Amicalement,
César
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour de Belle-et-Houllefort (Pas de Calais) 18 Jui 2019 14:59 #141823

  • César
  • Portrait de César
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 77
Petite rectification: je n'ai pas créé de nouveau compte et j'ai retrouvé les anciens messages.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour de Belle-et-Houllefort (Pas de Calais) 18 Jui 2019 15:30 #141824

  • Bernard46
  • Portrait de Bernard46
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 22
Bonjour César