A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET :

23 Mai 2015 20:51 #115320

  • Stéphane Pépino
  • Portrait de Stéphane Pépino
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1738
Amateur débutant.
Dernière édition: 23 Mai 2015 22:04 par Stéphane Pépino.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne me verra plus!!!! 23 Mai 2015 21:18 #115321

  • Cassis
  • Portrait de Cassis
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1038
Bonjour Stephane,
C'est dommage, nous perdons quelqu'un de valeur.
Personnellement je t'aprecie beaucoup, mais je ne suis pas a ta place, donc je ne jugerai pas ta decision.
:( :( :( :(

Nath
N'essaies rien, fais-le ou ne le fais pas - Yoda
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - Oscar Wilde
Dernière édition: 23 Mai 2015 21:18 par Cassis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne me verra plus!!!! 23 Mai 2015 21:46 #115323

  • GJA71
  • Portrait de GJA71
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 132
Pas compris. J'ai du rater un épisode du film.
Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne me verra plus!!!! 23 Mai 2015 21:49 #115324

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
moi aussi , pas trop compris , j'ai du aussi rater un épisode ...
Manu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne me verra plus!!!! 24 Mai 2015 00:59 #115333

  • imertenob
  • Portrait de imertenob
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2078
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,
Stéphane, ce n'est pas à toi de partir. Dans ce forum, il y a des gens qui t'apprécient. Je suis au courant de ce qui c'est passé, mais je ne peux pas en dire plus. Il est néanmoins dommage qu'il y ait encore cette rivalité entre forum de gens qui apprécient le bois.
On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident. Il y a des personnes qui aiment bien Couleur bois et d'autres les fous du bois et c'est tant mieux. Mais ne peut on pas vivre en bonne harmonie?
Après, chacun fait comme il le sent. Personnellement, je me sent mieux ici, je me suis un peu fait jeter ailleurs, et bien c'est pas grave, je ne publie plus.
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance a Couleur bois, même si quelques fois, il y a des petites accroches, mais c'est inévitable.

Stéphane, j'espère que tu vas revenir sur ta décision et rester sur notre forum, qui est aussi le tien. Certains t'on aidé, chose qui ne c'est pas fait ailleurs.
Réfléchit, met ton mouchoir par dessus tout ça et montre nous tes magnifiques créations.

N'empêche, que tu resteras toujours mon ami.
Rémi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne me verra plus!!!! 24 Mai 2015 01:20 #115335

  • thirion
  • Portrait de thirion
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • tourner autour du soleil
  • Messages : 323
imertenob écrit:
Bonsoir,
Stéphane, ce n'est pas à toi de partir. Dans ce forum, il y a des gens qui t'apprécient. Je suis au courant de ce qui c'est passé, mais je ne peux pas en dire plus. Il est néanmoins dommage qu'il y ait encore cette rivalité entre forum de gens qui apprécient le bois.
On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident. Il y a des personnes qui aiment bien Couleur bois et d'autres les fous du bois et c'est tant mieux. Mais ne peut on pas vivre en bonne harmonie?
Après, chacun fait comme il le sent. Personnellement, je me sent mieux ici, je me suis un peu fait jeter ailleurs, et bien c'est pas grave, je ne publie plus.
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance a Couleur bois, même si quelques fois, il y a des petites accroches, mais c'est inévitable.

Stéphane, j'espère que tu vas revenir sur ta décision et rester sur notre forum, qui est aussi le tien. Certains t'on aidé, chose qui ne c'est pas fait ailleurs.
Réfléchit, met ton mouchoir par dessus tout ça et montre nous tes magnifiques créations.

N'empêche, que tu resteras toujours mon ami.
Rémi

idem olivier
les limites sont juste celles que l'ont ce fixe!
www.facebook.com/amourdubois
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 24 Mai 2015 08:54 #115340

  • CRICRI18
  • Portrait de CRICRI18
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 415
  • Remerciements reçus 7
Salut Stéphane et vous tous,

Comment vous dire, ç& fait du bien de vous lire, de voir vos créations, des choses magnifiques, des trucs qui me plaisent moins, une mixité d'idées et d'opinions que chacun défend avec plus ou moins de bonheur. Après, c'est pas celui qui a le plus gros tour qui est le plus fort et qui sommes nous pour juger du plus bel objet ou des idées de chacun.
Le tournage, c'est mon plaisir, mon petit jardin qui me fait oublié ma vie quotidienne avec comme tout le monde son lot de joie et de problème. Alors, SVP, arrêtons les prises de tête pour si peu quand on voit ce qui se passe dans le monde, je pense qu'il y a plus important.
Il n'est pas d'accord avec moi, il dit que mon œuvre est de la merde, son tour est plus beau que le mien mais j'en ai rien à faire de ces conneries. Il a le droit de le penser et moi je peux penser l'inverse. Maintenant, il y a la façon de le dire mais il n'est pas toujours facile de s'exprimer, surtout à l'écrit.

Une pensée pour tous et Stéphane, ne te prends pas la tête, nous ont aime voir tes réalisations et lire tes posts pleins de soleil.

CRICRI18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 24 Mai 2015 09:33 #115341

  • calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
  • Messages : 1903
Bonjour à toutes et tous, :laugh:
Bonjour Stéphane, ;)
Alors là je n'ai rien compris, ai-je raté un épisode.
Ce que je peux dire c'est que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'il suffit d'un pour apporter sa pierre à l'édifice.
Tu fais de chouettes choses et cela serait dommage de ne plus les partager.
Enfin, tu fais ton choix toi même.
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 24 Mai 2015 09:37 #115342

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonjour

J'ai loupé le 1er épisode et ne comprends pas la pourquoi de la décision de Stéphane.

Dommage pour nous que tu nous quittes mais c'est ta décision et je la respecte.

Bon copeaux à toi


Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 24 Mai 2015 11:54 #115346

  • Roland
  • Portrait de Roland
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1691
  • Remerciements reçus 37
Pareil, je n'arrivais pas à lire le message de Stéphane, il n'y est même plus, j'ignore ce qui se passe, mais sur les fora c'est toujours pareil. Il y en a qui pense que tout est permis, je parle en connaissance de cause.

Tu sais que je ne te lâche pas, je ne comprends pas il me manque une partie de l'historique.

Stéphane tu as plus de copains que d'ennemis me semble t-il ici, ne pars pas c'est donner raison à tes détracteurs.

A te lire bientôt

Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 25 Mai 2015 19:23 #115391

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
J'ai rien compris ,mais j'apprécie beaucoup
Stéphane ,j'espère qu'il va revenir.

François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 25 Mai 2015 22:04 #115403

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
oui stephane reviens parmis nous sltp ;) ;) ;) ;) ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 26 Mai 2015 13:13 #115427

  • mgour
  • Portrait de mgour
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • le sort de l\'humanité est entre les mains des fous
  • Messages : 536
Salut Stéphane
j'ai aussi raté l’épisode mais si j'ai compris quelques réponses on parle de tes créations qui peut être ne plaisent pas?
Alors juste pour remettre les pendules a l'heure. le travail de Stéphane est apprécié par plusieurs personnes qui aussi ne sont pas des tourneurs ou travailleurs du bois je n'en dirait pas plus car je ne sais pas si Stéphane le souhaite. Mais celui ou celle qui parle des créations de Stéphane n'ont rien compris a la création et je peux personnellement en témoigner. Stéphane n’écoute personne fait les choses comme tu les ressent tu est un grand créateur et c'est pas seulement mon opinion. j'espere vraiment que tu resteras parmi nous et tu continuera a nous montrer tes créations pour notre grand plaisir.
Michel Gour
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 26 Mai 2015 14:37 #115429

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonjour

Comme mgour

un seul bémol ne t'écoute pas forcement,"ne confonds pas vitesse et précipitation" si beaucoup font des appréciations sur ta décision, c'est que tu es apprécié par beaucoup.

Bon Ok nous te forçons un peu la main, mais elles te sont tendues.Nous avons le désir que tu restes parmi nous....mais dommage....

Pat
(je respecte ta position et ta décision) :)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 28 Mai 2015 10:45 #115477

  • rabby74
  • Portrait de rabby74
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 261
Bonjour Stephane,

C'est bien dommage que la reunion (une grosse part) veuille nous quitter... :blush: :blush:

Moi qui t'est eu en MP et surtout tu nous fait profiter de tes belles realisatons..

Il est dommage que tu decides de nous quitter. :( :( :( :( :(

reflechis bien ...la decision finale c'est toi qui la prend :blush: :blush:

des fois rien q'en lisant les gens on les apprecie beaucoup ;) ;)

laisses tomber les critiques ou autres... elle volent pas haut...et toi tu volent beaucoup plus tomber

Comme tout le monde si ta desicion est prise c'est la tienne

Bien à toi, et bon courage

J.F.
Jean-Francois
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena