A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Conseil achat tour

Re:Conseil achat tour 05 Juil 2015 14:29 #116995

  • LaBelleNote
  • Portrait de LaBelleNote
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Belle note, bel instrument, beau bois, bel outil .
  • Messages : 295
Tu peux en dire plus sur ta technique motorisée scie circulaire ou affleureuse ?
Tu veux dire comme outils coupants sur le copieur ?
Ca me parait diablement dangereux ...

Mais tu sais , le tournage entre pointes à la gouge, de pièces comme tu montres ne nécessite pas un long apprentissage, en un jour tu devrais apprendre déjà pas mal pour être autonome. Demande à la personne qui te les as tournées de passer un peu de temps avec toi ?

A+

PS Les mignons, moi je ne connais que les gélules jaunes et bleues à salopette et lunettes que j'adore et dont j’attends avec impatience la sortie du film , aujourd'hui normalement !
Christophe
________________________________
www.labellenote.fr - homemadetools.net - Facebook
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Conseil achat tour 05 Juil 2015 15:17 #116996

  • tyssoon
  • Portrait de tyssoon
  • Hors Ligne
  • Timide
  • jeune designer tentant de vivre de son travail.
  • Messages : 42
Tu peux en dire plus sur ta technique motorisée scie circulaire ou affleureuse ?
Tu veux dire comme outils coupants sur le copieur ?
Ca me parait diablement dangereux ...

oui ! je te propose de regarder la video youtube de mon tout premier post. Oui ca parait dangeureux, c'est pour ça que je venais vous demander votre avis :)

Mais tu sais , le tournage entre pointes à la gouge, de pièces comme tu montres ne nécessite pas un long apprentissage, en un jour tu devrais apprendre déjà pas mal pour être autonome. Demande à la personne qui te les as tournées de passer un peu de temps avec toi ?

En vérité j'ai déjà des dizaines de pièces tournées derriere moi, je ne suis pas un total débutant. Mais je souhaite démarrer une petite série. Donc faire chaque piece entierement à la main je n'en ai aucune envie et cela me parait contre productif.

PS Les mignons, moi je ne connais que les gélules jaunes et bleues à salopette et lunettes que j'adore et dont j’attends avec impatience la sortie du film , aujourd'hui normalement !

OUI je sais ! ^^ je suis triste car ce nom des minions je l'ai eu anvant de voir les films, cela vient simplment des jeux vidéos, les minions ce sont les sbires en anglais. Donc voila, tant pis je garde quand même.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Conseil achat tour 22 Juil 2015 18:21 #117460

  • babouche
  • Portrait de babouche
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 120
bonjour hervé, je m'appelle sébastien (l'ami de babouche), je suis de betton, près de rennes.
j'ai commencé le tour il y a trois, je m'éclate !
j'ai fait mes premières boites, bols et bracelets...
mais je suis a le recherche de conseils et d'échanges en attendant de pouvoir passer un stage.
est ce qu'il y aurait possibilité de se rencontrer et d'échanger autour de notre passion ?
a bientôt je l'espère, et bon copeaux !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Conseil achat tour 22 Juil 2015 18:21 #117461

  • babouche
  • Portrait de babouche
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 120
trois "mois" petit oubli : )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena