A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le dialogue en expo

le dialogue en expo 24 Jui 2008 17:54 #7609

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 517
Bonjour a tous
Depuis plusieurs jours je suis en démonstration initiation a la sculpture dans plusieurs villages var et haut var impressionnent le nombre de personnes et parfois de très jeunes qui s'intéresse a la sculpture Dimanche avec les élèves toute la journée nous avons initier plusieurs personnes tous ages confondu SUPER
Pour le sculpteur a la tronçonneuse un peu déçu bien qu'il étais champion de france trop de perte de bois.
Que pensez vous de ma façon de donner des cours de sculpture en bénévolat et de faire des démonstrations dans plusieurs communes
ébéniste sculpteur dans le var tel 04 94 73 11 47 Vidauban
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 24 Jui 2008 21:48 #7630

  • Marcel
  • Portrait de Marcel
bonsoir Jacky !

personnellement, je ne connais rien à la sculpture, mais je suis toujours admiratif devant les réalisations qui me sont proposées...!

je ne connais pas non-plus "ta façon de donner des cours...et de faire des démonstrations..."

ce que je peux juste dire, c'est que:

- tant qu'il y aura des gens qui, comme toi,sont animés par une passion et ont envie de la partager au plus grand nombre...

- tant que des amoureux du travail manuel, de la qualité, de la beauté et du respect de la matière
sauront faire passer auprès des plus jeunes (et des moins jeunes pourquoi pas ?)leur savoir-faire et surtout leur "savoir-être"...

la vie continuera à être belle...!

voilà...c'est tout...

continue !!!

cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 24 Jui 2008 22:05 #7631

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4920
  • Remerciements reçus 55
bonsoir Jacky,

Je tiens à te féliciter, car donner des cours en bénévolat je trouve ça chouette,
et tout à fait honorable.je ne suis pas non plus sculpteur ,mais j'admire ce que tu fais.
tout à fait d'accord avec ce que dit Marcel.
à+ fm 29
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 24 Jui 2008 23:40 #7637

  • moundy
  • Portrait de moundy
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2852
Ca c'est vrai Marcel donner des cours c'est bien mais gratuis
en plus c'est très rare,CHAPEAU et bonne continuation.
UN amateur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 25 Jui 2008 00:03 #7638

  • rené48
  • Portrait de rené48
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 137
j'ai connu jacky à la conférence de taradeau , pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'il est un passionné , un vrai de vrai .
donner de son temps gratuitement c'est exceptionnel, il offre son savoir faire et en plus sa sympathie !
bravo jacky tu es un exemple de générosité .

à bientôt René
Dernière édition: 25 Jui 2008 00:06 par rené48.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 25 Jui 2008 18:48 #7667

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 517
Bonjour a tous
Merci pour les compliments mes cours je les donne car le métier se perd un peu et en me déplacent dans plusieurs villages cela permet au gens de voir le temps passé sur une œuvre et aussi le dialogue
Cela est en bénévolat mais souvent ont me demande ma carte pour du travail .;)
PS Valy expose a Avignon dommage prévenu trop tard le 27 si vous pouvez allez la voir elle mérite le déplacement ainsi que rené Meisseignier lorsqu'il expose.
Je commence déja a préparer la conférence réunion pur l'année prochaine a Taradeau mon but est de rencontrer plusieurs sculpteurs pros ou amateurs
Michel doit faire pareil a bordeau previent mois plusieurs semaine a l'avence éconmie pour le voyage merci michel
ébéniste sculpteur dans le var tel 04 94 73 11 47 Vidauban
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 25 Jui 2008 19:28 #7668

  • Michel24
  • Portrait de Michel24
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 871
Bonsoir Jacky.
Je devrai pouvoir trouver un lieu non loin de Libourne 35 km de Bordeaux dans un chateau viticole la salle des vendanges qui sert aux dégustations ,conférences et autres manifs..
Village de Fronsac.
Gare TGV Libourne ; Bordeaux ; Autoroutes A10;A89
N10;89..Aéroports de Bergerac ; Bordeaux mérignac
Reste a prévoir une date ??? puet on avoir des idées de dates ,de la part d'éventuels visiteurs.et participants.question pratique de reservation !,hébergement etc,etc..
Sculpteurs ,Tourneurs,Marqueteurs ,menuisiers ,
charpentiers ,Ebenistes et Tout autre Boiseux pouvant etre concernés.
Cordialement a Tous
Michel Szlovik
05 53 82 46 45
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus Fort que la Tolérance ;le RESPECT !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le dialogue en expo 26 Jui 2008 17:24 #7698

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 517
Bonjour michel
Très heureux de voir que tu organise une conférence je pence que le mieux automne ou début hiver
Je commence a en parler autour de mois de te rencontrer et les autres me ravie
Dans mon travail cela commence a repartir l'argent manque
A la rentrée de fin septembre je lance les élèves sur de la ronde bos ils sont tous pressés .
Que fait tu en ce moment mois je termine un pétrin un peu copiée sur couleur bois a plus jacky
PS j'attends l'arrivée de mon fils en juillet pour racourcir les photos et pouvoir en envoyer je suis toujours au tam tam 60 ans le 31 juillet
ébéniste sculpteur dans le var tel 04 94 73 11 47 Vidauban
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena