A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Arrivée de Boby71C

Arrivée de Boby71C 05 Jan 2009 17:59 #11834

  • Boby71C
  • Portrait de Boby71C
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 645
Bonjour à toutes et tous et très bonne année.

Je viens de découvrir votre merveilleux site ou il y a de grands artistes, je ne me lasse pas de regarder vos œuvres.
Je suis passionné par le bois et j'admire les sculptures, mais je suis encore très loin de pratiquer comme vous le faites.:blush: :blush:

J'ai faits une petite sculpture l'année dernière avec les petits moyens que j'ai en ma possession. Une clé de sol en chêne. Elle n'est pas parfaite, mais j'en suis assez fière.

J'aurais envie de me lancer, mais difficile de trouver de bons outils et également le bois, les idées également.

Je continue d'admirer vos œuvres, en attendant de recevoir le catalogue de chez Koch que j'ai demandé cet après midi.

Ou est il possible de se procurer des patrons pour débuter ?

@+
Robert
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Arrivée de Boby71C 05 Jan 2009 19:09 #11836

  • valy
  • Portrait de valy
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 399
bonjour boby71

bienvenu sur le site de couleurs bois !!!!:cheer:

lance toi dans ton oeuvre de sculpture ;) !! tu sais ce qui compte surtout en sculpture dans un premier temps c'est les idées et ensuite le matériel!!
si tu as besoin de conseils nous sommes la !!
a plus bons copeaux
cordialement
valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Arrivée de Boby71C 05 Jan 2009 19:32 #11837

  • Boby71C
  • Portrait de Boby71C
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 645
Bonsoir Valy
Merci pour ton accueil chaleureux.

Pour l'instant, je travail avec un jeu de 12 outils achetés sur Ebay, pas génial, mais ça dépanne.
Pour le bois, je me renseigne autour de chez moi. Je vais commencer à en mettre de coté pour préparer ma retraite normalement dans 8 ans, mais je ne suis pas pressé d'y être.
ça ne m'empêche pas d'entretenir ma passion du bois, mais j'ai peux de temps.

A l'occasion,lorsque j'aurais plus de bouteille sur le forum ;) je mettrais des photos de ma petite réalisation, j'ai faits des photos au fil du déroulement.

Pour l'instant, je continue de naviguer et me régaler sur vos œuvres. et vos conseils.

@+
Robert
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Arrivée de Boby71C 05 Jan 2009 21:09 #11844

  • JJF
  • Portrait de JJF
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 195
Bonsoir Boby71C

Bienvenue parmi les boiseux du forum. Je dis souvent que lorsque l'on commence à taper sur les gouges on ne peut plus s'en passer....une véritable drogue.
Il n'y a pas de petit ou grand sculpteur, il s'agit de se faire plaisir en sculptant.
Bye
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Arrivée de Boby71C 05 Jan 2009 22:14 #11848

  • Alain117
  • Portrait de Alain117
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 186
Salut Boby,

J'aime bien ta date de naissance ... :laugh: :P :cheer: :laugh:

Faut pas attendre si tu as fait déjà kekchoz, tu mets les photos ... :laugh:

Je suis quasiment débutant comme toi et j'ai déjà "osé" mettre en ligne mes modestes réalisations :blush: :blush: ... vas y lances toi ! (tu trouveras mes deux sujets dans le sous forum vos "réalisations" dans "sculpture" ") )

Et comme toi, je balade sur le forum pour voir ce que font les autres et je me régale .. ;)

coté échange d'infos, c'est super aussi, en suivant leurs conseils je me suis aussi équipé en outillage plus pro et j'apprécie la différence

à + les boiseux !


Alain117
Dernière édition: 05 Jan 2009 22:15 par Alain117.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena