A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : conférence

Re: conférence 26 Jan 2008 09:27 #6538

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
bonjour a tous
en ce moment le courrier sur le forum est calme si tout le monde est comme mois je suis grippé problème respiratoire je fume de trop enfin c'est l'hiver
je commence a batailler pour cette conférence du 5 avril cela commence a bouger j'ai du coté du groupe 2réponses positive valy et michel que je remercie parlez en autour de vous et si problème me tel
je dois faire un devis pour une bibliothèque en noyer et sculpture provençale je prend peur
le prix du bois 2800e le cube de noyer c'est de l'or a combien le touché vous dans votre région
a vous relire jacky
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 26 Jan 2008 16:13 #6539

  • valy
  • Portrait de valy
Bonjour tout le monde
Pour alanaoui je trouve ton projet pas mal ,et ta main comme dit rene est trés reussi!!
je pense que tu devrais faire un dessin avec la main et la scie et sur un calque réaliser des lettres de différentes tailles cela te permet de presenter ton calque sur ton dessin et observer si c'est la bonne taille
Pour jacky
j'espere que cette vilaine grippe va vite partir cette année encore elle est carabiné ,j'ai vu le prix du noyer c'est le meme prix pratiquement chez moi , je cherche ailleurs et je te dirais ça dans la semaine
je pense aussi a jj comment vas tu ? Que fais tu en ce moment comme animaux?
vous avez vue rene viens aussi je suis super contente meme chose pour michel!!!!
a plus cordialement
vive la sculpture!!!!!!!!!
valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 26 Jan 2008 17:49 #6540

  • JJ
  • Portrait de JJ
Salut Valy et les autres...
Pour ma part en ce moment je ne fais pas grand chose....je sors de clinique, mais rien de grave, ils m'ont fait des trous dans le ventre et ne suis donc plus étanche (ha ha ha). Je ne peux donc pour l'instant sculpter, ou du moins forcer.....mais ça va revenir je le sens.
J'espère que Jacky va se remettre de sa mauvaise grippe, elles sont mauvaises parait il.

Tiens puisque l'on parle de main et de noyer, voici une pièce que j'ai réalisé.
Bye à tous et bon copeaux
Jean-Jacques
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 27 Jan 2008 20:29 #6541

  • alouani-sculpture
  • Portrait de alouani-sculpture
bonjour rené , la sculpture de la mains est fait avec du hetre . quand je le finis je vous la faira montré
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 28 Jan 2008 15:41 #6542

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
salut rene
La conférence se déroulera je pense l'après midi vers 15h je te le confirmerai je contact la conférencière mais il y a exposition toutes la journée et dialogues entres collegues
possibilité d'expo de toute façon je t'en reparle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 28 Jan 2008 19:52 #6543

  • valy
  • Portrait de valy
bonjour jacky
j'espere que tu vas bien! je voudrais savoir as tu pense de demander à couleurs bois si c'etait possible de mettre ta manifestation dans la rubrique fetes autour du bois dans le magazine
a plus bises valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: conférence 30 Jan 2008 15:36 #6544

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
bonjour valy
je viens d'avoir rené meissonnier par tel il pense venir mais beaucoup de km et vera celon sont planning peut tu parler dans la rubrique fêtes de couleur bois de la conférence je ne sais pas comment faire merci d'avance
En ce moment je tourne au ralenti cette grippe ou autre chose qui me lâche pas
je pense inviter philbois et koch le représentant avait l'air d'accord je t'en reparle plus tard par tel
bisou jacky
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena