A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Quincaillerie - consommables
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : recherche kit electrique pour lampe

Re:recherche kit electrique pour lampe 06 Déc 2014 09:03 #107402

  • patriciab
  • Portrait de patriciab
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 29
Bonjour,

Je relance la discussion... je cherche, moi aussi, des kits electriques prise + interrupteur + douille E14 à vis pour abat-jour à prix professionnel...

Je n'ai besoin que d'une douzaine de kits pour tester un nouveau produit (qui n'est pas en bois) que je viens de créer, auprès des visiteurs d'un marché de Noël regroupant une trentaine de professionnels.

J'ai contacté le magasin Comptoir électrique français de mon secteur : les douilles ne sont pas montées sur les cordons, idem pour Stefatelier ; Lampelec-lehavre ne fait pas non plus le kit complet... Quant à Francelampes, je préfère me taire à leur sujet, je leur ai passé une commande qu'ils ont encaissée, mais que je n'ai pas pu récupérer suite à une erreur de leur part... et je n'ai pas vraiment le temps de régler ce problème pour le moment, je suis trop en retard sur la fabrication de mes produits...

Quelqu'un aurait-il (ou elle) une autre adresse à me donner pour que je puisse trouver rapidement ces 12 cordons à prix pro ?

Merci d'avance pour votre aide...


Patricia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:recherche kit electrique pour lampe 06 Déc 2014 10:32 #107403

  • calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
  • Messages : 1903
Bonjour à toutes et tous, :laugh:
Bonjour Patricia, ;)
J'ai pas mal "trime" moi aussi pour trouver au mieux et du sérieux.
Après plusieurs essai le dernier en date qui fonctionne bien c'est sur site:

www.francelampes.com/advanced_search_res...s=kit+cordon&x=0&y=0

Tu cherches Kit cordon....
Ils ont en noir et blanc et pour moins de 4€.

J'en ai acheté 10 de chaque il y a 3 mois et aucun soucis.
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:recherche kit electrique pour lampe 06 Déc 2014 11:27 #107405

  • patriciab
  • Portrait de patriciab
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 29
Alors je vais raconter mon expérience avec France lampes...

Le 26 novembre, je leur passe, pour la première fois, une commande, encaissée le jour même, en leur précisant de ne pas livrer le 27 novembre car je ne serai pas là.
Le 27 novembre, je trouve un avis de passage du livreur me précisant que mon colis serait en relais colis le lendemain. J'appelle le transporteur pour redemander une livraison le lendemain à mon domicile. Impossible m'est-il répondu, le contrat de votre fournisseur prévoit une remise en relais-colis en cas d'absence. Je rappelle Francelampes en leur demandant d'intervenir auprès du transporteur car je ne peux pas me déplacer au relais-colis situé à à une dizaine de kilomètres de chez moi avant une quinzaine de jours et je n'ai "personne sous la main" pour y aller pour moi.
La commerciale qui me répond me dit ne rien pouvoir faire (ce qui est faux, le transporteur m'ayant dit que seul Francelampes pouvait le demander) et, lorsque je lui demande pourquoi ils ont envoyé ma commande alors que j'avais précisé mon absence, elle me répond qu'ayant beaucoup de commandes à envoyer en cette période, ils ne tiennent pas compte de ce genre de détail !!!
J'ai voulu parler au responsable de l'entreprise, cette même commerciale me répond qu'il ne prend pas les "petits" clients au téléphone, mais que je peux lui envoyer un mél auquel il répondra peut-être. J'ai donc envoyé un mél à ce monsieur il y a 8 jours, mais aucune réponse à ce jour et lorsque j'ai rappelé la commerciale, elle m'a répondu que si je n'allait pas chercher mon colis avant deux semaines, il repartirait chez eux et que je n'aurais plus qu'à payer un nouveau transport pour qu'ils me le renvoient !
Donc, ce sont eux qui, au départ, n'ont pas tenu compte de ma demande de non livraison le 27 novembre et c'est moi qui doit me débrouiller pour récupérer mon colis, quitte à payer deux fois le transport !
Donc Francelampes sait prendre commande et argent mais n'assure aucun service après-vente !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena