A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Berceau

Re:Berceau 10 Déc 2010 09:30 #34727

  • cloetpatrick
  • Portrait de cloetpatrick
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 87
:laugh: Je comprend la fragilité de ce superbe petit berceau. Déjà, les queue des fleurs sont bien trop fines pour du bois brut, la fragilité en est certaine. Si je peux donner mon avis, j'aurais utilisé du contre plaqué pour le chantournage car cette matière est beaucoup plus solide. Pour le reste je ne vois pas où est la fragilité, à part les barreaux peut-être?... Et encore, je vois mal un petit bout, si nerveux soit-il casser ces barreaux, à moins qu'en tappant dessus avec ses petits pieds comme ils savent si bien le faire. Dans ce cas il aurait falu les tourner un peu plus gros.
Il est vrai que dans du hêtre cela aurait été bien plus solide, de plus ce bois étant alimentaire, pas de danger concernant les morsures éventuelles de l'enfant.
Autrement, je trouve ce travail super bien fait, si tu pouvais nous donner des plans, ce serait très gentil de ta part... Mon plus jeune fils va avoir un bébé dans le courant de mai prochain!... :laugh:
L'homme qui en voit de toutes les couleurs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Berceau 10 Déc 2010 14:28 #34738

  • Jean B.
  • Portrait de Jean B.
  • Hors Ligne
  • Timide
  • de Songeons (Oise)
  • Messages : 71
Bonjour,

Patrick, je te renvoie à mon message qui précède le tien et là, tu cliques sur le mot "ici" inscrit en bleu ! ;)
Amicalement,
Jean

Avant, je finissais toujours mes phrases. Maintenant je
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena