A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La revue Couleurs bois
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le tournage sur bois et Couleurs bois

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 05 Mar 2008 16:50 #356

  • SZLOVIK
  • Portrait de SZLOVIK
Mr Marquier
Bonsoir
effectivement,nous avons débordé mais le sujet était il me semble "loupe d'orme"
et si l'on échangeait nos mails.............on pourrait échanger nos idées,..
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A plus
Cordialement
Szlovik du 24 limite 33
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 05 Mar 2008 22:25 #357

  • chris56
  • Portrait de chris56
bsoir
oui la base du sujet en est arrivée à je ne sais quels commentaires qui dévient un peu dans tous les sens, et en longueur.........
de toutes façons enlevons les pages "jouets " il reste quoi dans la revue? pas grand chôse, heureusement que ce qui reste est parfois super intéressant!
je vais me réabonner (encore un essai) je le dois car je ne pensais pas pas remuer des montagnes de la sorte!
cordialement
chris

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 06 Mar 2008 06:44 #358

  • marquier
  • Portrait de marquier
Pas de problème Szlovk , mon adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , @+ alain34

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 06 Mar 2008 07:32 #359

  • Gérard BERGER
  • Portrait de Gérard BERGER
Bonjour,
Chris, tu as raison de te réabonner, car je pense que Richard et Cie sont actuellement à notre écoute et qu?ils comprennent que certaines choses doivent changer. Il est vrai que le succès de Couleur Bois les a peut être un mis en roue libre. Je pense que face à nos demandes ils réagiront dans les mois à venir. Il faut toutefois reconnaître que Couleur Bois est actuellement la seule revue française valable dans la spécialité suite à l?écroulement du Bouvet. Il est normal que nous demandions encore plus, surtout du nouveau et cela dans toutes les spécialités, plus de pas à pas qui vont nous aider à progresser, moins de jouets, c?est dépassé ou plus exactement nous en avons trop vu.
Salutations
Gérard

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 06 Mar 2008 18:23 #360

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
Bonsoir,
oui, il y a toujours le sempiternelle article sur les jouets, mais bon dans CB c'est encore acceptable contrairement à d'autres revues, c'était même principalement sur ce point que je ne m'étais pas réabonné à une revue ... un numéro entier sur la fabrication des jouets, plus à chaque fois de nombreuses pages la-dessus quand on fait des banc d'essai sur des combinés ou des présentations de combiné en 310.. cela n'a plus trop de cohérence ...
Dans CB, souvent à travers les jouets , il est mis en parallèle des techniques de tournage ou de menuiserie, qui apporte toujours un peu quelques choses, ou qui nous permettent de revoir certaines techniques qu'on avait oubliées ... mais bon, le supprimer , ne me gênerait pas vraiment ... mais il y a peut-être de jeunes papys en retraite qui lisent le journal ...
a+
Manu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le tournage sur bois et Couleurs bois 06 Mar 2008 20:18 #362

  • marcel
  • Portrait de marcel
salut Manu !

tout à fait ...!
il existe des "jeunes papys" et en retraite de surcroît, qui sont à la recherche de ce genre de réalisations, pour faire la joie de leurs petits enfants mais aussi pour se faire plaisir...!

Je sais de quoi je parle...j'en connais au moins un...

Alors, merci à Couleurs Bois de laisser au moins une petite place pour ce genre d'article !

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena