A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Chantournage - Intarsia

SUJET : Plaque lumière pour scie a chantourner

Plaque lumière pour scie a chantourner 28 Sep 2022 02:16 #148644

  • johok
  • Portrait de johok
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 39
Bonjour Smile

Il arrive que les utilisateurs de scies à chantourner fasse des découpes de très petite pièces, c’est là que la plaque d’origine peut poser quelques petit souci car les pièces peuvent tomber dans la large fente, pour cela que j’ai fait ces deux modèles, dont un avec fente très fine, et l’autre avec juste un troue de 2 mm de diamètre. Réaliser en modélisation & impression 3D :








Dernière édition: 28 Sep 2022 02:17 par johok.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plaque lumière pour scie a chantourner 28 Sep 2022 07:11 #148645

  • yak55
  • Portrait de yak55
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 10
Bonjour, le problème est que quand on scie on pousse sur la lame et elle va usiner la lumière de passage, personnellemnt quand j'ai ce problème je colle deux bandes de scotch tangeantes à la lame, sur la lumière, du fait de leur souplesse elles ne s'usent pas immédiatement et je les enlève ou les renouvelle en cas de travail long.
Cordialement.
Martin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plaque lumière pour scie a chantourner 28 Sep 2022 14:36 #148647

  • johok
  • Portrait de johok
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 39
Merci de ces précisions
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plaque lumière pour scie a chantourner 28 Sep 2022 16:38 #148648

  • coccinelle77
  • Portrait de coccinelle77
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 145
:) bravo, c'est super
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Plaque lumière pour scie a chantourner 28 Sep 2022 17:48 #148649

  • johok
  • Portrait de johok
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 39
Merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena